Les Boules fourrées au miel 250 g, sélectionnées par les moines de l'Abbaye Saint-Wandrille, sont une petite merveille de confiserie : croquantes en surface et fondantes à cœur, elles libèrent lors de la dégustation une intense saveur de miel (20 %) qui satisfait les plus gourmands.
Une confiserie qui met le miel en valeur
Avec 20 % de miel dans leur composition — une proportion généreuse pour une confiserie — ces boules offrent une saveur authentique et directe. Ni arôme artificiel, ni édulcorant : juste du sucre, du sirop de glucose et une belle part de miel. Une confiserie simple et honnête, dans l'esprit de ce que propose la boutique de l'abbaye.
Présentées en bocal de 250 g, ces boules fourrées constituent une belle confiserie à poser sur une table, à proposer à ses invités ou à offrir. Elles plairont autant aux enfants qu'aux adultes amateurs de douceurs au miel.
Ingrédients : sucre, sirop de glucose, miel 20 %. Bocal de 250 g.
sucre, sirop de glucose, miel 20%

Abbaye Saint-Wandrille
Origine de l’Abbaye Saint-Wandrille
Depuis l’an 649, la communauté des moines bénédictins de l'abbaye Saint-Wandrille perpétue une vie de prière et de travail, dans la solitude et le recueillement. Elle trouve dans la Règle des moines, rédigée au VIe siècle par saint Benoît, une expression éprouvée de vie selon l'Évangile de Jésus-Christ.
L’artisanat monastique à l’Abbaye Saint-Wandrille
Pour subvenir à ses besoins, la communauté propose notamment à l'achat :
- Des bières brassées par les moines au sein du monastère. Lancée en 2016, la bière de l'Abbaye Saint-Wandrille s'est installée avec succès dans le paysage des bières artisanales.
- Des produits d'entretien, réalisés selon la recette originale des frères. En 1937, l'Abbaye Saint-Wandrille lance la commercialisation de ses produits d'entretien (encaustiques, cirages...). Quelques décennies plus tard, il est devenu difficile de maintenir l’activité au sein de l’abbaye, en raison de la demande et des normes de sécurité. En 1993, la fabrique monastique de cire ferme officiellement. Mais, de nos jours, nous proposons ces mêmes produits selon la recette originale des moines, fabriqués en partenariat avec un artisan français de qualité.
- Des produits à base de miel. Une vingtaine de ruches trouvent place au sein du monastère et nous permettent de proposer à nos visiteurs un miel de qualité. Autour de ces ruches, des partenariats ont été développés pour proposer des miels de qualité et autres produits provenant des richesses de la ruche.