Savon au miel lavande - 100g de Douche
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Savon au miel lavande - 100g - Abbaye Saint-Wandrille

4,79 €

3,99 € HT

rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 Nombre d'avis : 1
Disponibilité : check En stock
Description

Le Savon au miel lavande, sélectionné par les moines de l'Abbaye Saint-Wandrille, vous rappellera les parfums de la Provence. La lavande, dont les vertus apaisantes et purifiantes sont connues depuis des siècles, s'associe au miel pour offrir un savon artisanal doux et bienfaisant.

La lavande, alliée de la peau et du bien-être

La lavande est l'une des plantes les plus utilisées en phytothérapie pour ses propriétés apaisantes et cicatrisantes, sans compter son parfum agréable et affirmé. Le miel, nourrissant et protecteur, complète ses bienfaits pour une peau douce après chaque lavage.

Une sélection des moines de Saint-Wandrille

Fabriqué en France avec des matières premières entièrement végétales, ce savon artisanal a été sélectionné par les moines bénédictins de Saint-Wandrille.

Preuve de sa qualité, le produit est noté 89/100 sur l'application indépendante Yuka, qui évalue les cosmétiques (0 très nocif - 100 très sain). La note est liée à la présence de certains allergènes (linalol...), qui concernent une certaine partie de la population.

Poids net : 100 g.

Détails/Composition

Sodium palmate, sodium palm kernelate, aqua/water, glycerin, parfum/fragrance, mel/honey, palm kernel acid, tetrasodium edta, tetrasodium etidronate, sodium chloride, CI 73360 (VAT RED I), CI 77289 (chromium hydroxide green), CI 77499 (IRON OXIDES), linalool, limanene.

3335440721503
SW-08.211
Commentaires (1)
Très parfumé
rating
14/12/2024
Carlos D.
Très parfumé
3335440721503
SW-08.211
Fabriqué avec soin par...
Abbaye Saint-Wandrille

Abbaye Saint-Wandrille

Origine de l’Abbaye Saint-Wandrille

Depuis l’an 649, la communauté des moines bénédictins de l'abbaye Saint-Wandrille perpétue une vie de prière et de travail, dans la solitude et le recueillement. Elle trouve dans la Règle des moines, rédigée au VIe siècle par saint Benoît, une expression éprouvée de vie selon l'Évangile de Jésus-Christ.

L’artisanat monastique à l’Abbaye Saint-Wandrille

Pour subvenir à ses besoins, la communauté propose notamment à l'achat :

- Des bières brassées par les moines au sein du monastère. Lancée en 2016, la bière de l'Abbaye Saint-Wandrille s'est installée avec succès dans le paysage des bières artisanales.

- Des produits d'entretien, réalisés selon la recette originale des frères. En 1937, l'Abbaye Saint-Wandrille lance la commercialisation de ses produits d'entretien (encaustiques, cirages...). Quelques décennies plus tard, il est devenu difficile de maintenir l’activité au sein de l’abbaye, en raison de la demande et des normes de sécurité. En 1993, la fabrique monastique de cire ferme officiellement. Mais, de nos jours, nous proposons ces mêmes produits selon la recette originale des moines, fabriqués en partenariat avec un artisan français de qualité.

- Des produits à base de miel. Une vingtaine de ruches trouvent place au sein du monastère et nous permettent de proposer à nos visiteurs un miel de qualité. Autour de ces ruches, des partenariats ont été développés pour proposer des miels de qualité et autres produits provenant des richesses de la ruche.

Lire plus
Egalement produit dans ce monastère
chat Vos avis
Ceci pourrait aussi vous plaire