Résumé
positive

95.4%

(3314 avis)

Note moyenne : 9.6/10

neutral

3.9%

(136 avis)

Nombre d'avis : 3474

negative

0.7%

(24 avis)

Je n ai pas trouvé l accès très facile mais p
rating
Je n ai pas trouvé l accès très facile mais pas grave le principal c est la qualité de la couette
Anonyme 03/01/2020
Commande d'une couette en duvet d'oie mi-sais
rating
Commande d'une couette en duvet d'oie mi-saison sur le site en début du mois et reçu en fin du mois. Le produit est impeccable et conforme à la description, le tissu est de qualité, surtout le duvet. Même mi-saison, ça tient chaud même à 17-18 degrés. Bravo les soeurs, je recommande vivement.
Anonyme 03/01/2020
Site très agréable et pratique. <br /> Que des com
rating
Site très agréable et pratique. <br /> Que des compliments à faire quant à l’exécution de la commande. Rapide, paquet très adapté. <br /> Je recommande.
Anonyme 03/01/2020
La livraison rapide est très appréciable.
rating
La livraison rapide est très appréciable.
Anonyme 30/12/2019
envoi rapide
rating
envoi rapide
Anonyme 30/12/2019
Très rapide et efficace !
rating
Très rapide et efficace !
Anonyme 30/12/2019
commande expédiée et reçue très rapidement
rating
commande expédiée et reçue très rapidement
Anonyme 30/12/2019
trésbien sur toute la ligne
rating
trésbien sur toute la ligne
Anonyme 29/12/2019
très bien fait pour naviguer facilement, c'es
rating
très bien fait pour naviguer facilement, c'est clair et ça fonctionne!
Anonyme 26/12/2019
Cadeau à autrui donc produits non évaluables
rating
Cadeau à autrui donc produits non évaluables
Anonyme 21/12/2019
Pour moi des fois un peu compliqué
rating
Pour moi des fois un peu compliqué
Anonyme 19/12/2019
rien a dire
rating
rien a dire
Anonyme 18/12/2019
Tout était parfait : produit, délais et livra
rating
Tout était parfait : produit, délais et livraison. Merci
Anonyme 17/12/2019
Parfait ! Arrivé à temps pour Noël, avec un s
rating
Parfait ! Arrivé à temps pour Noël, avec un seul frais de port pour plusieurs produits de différents monastères, dont celui de ma chère belle-sœur Mère Marie des Neiges, Bénédictine à Rosans : une façon de l'avoir avec nous pour la Nativité ! Merci aux moines et moniales et à ceux qui ont emballé les produits !
Anonyme 12/12/2019
Super ravie de l'envoi et bravo pour l'effica
rating
Super ravie de l'envoi et bravo pour l'efficacité
Anonyme 12/12/2019
Délais annoncés et respectés <br /> Excellent colis
rating
Délais annoncés et respectés <br /> Excellent colis
Anonyme 12/12/2019
Parfait
rating
Parfait
Anonyme 10/12/2019
très satisfaisant
rating
très satisfaisant
Anonyme 09/12/2019
envoi rapide, merci.
rating
envoi rapide, merci.
Anonyme 06/12/2019
Très facile pour passer les commandes et en c
rating
Très facile pour passer les commandes et en cas de doute sur un article l'accueil et les renseignements téléphoniques sont excellents.
Anonyme 06/12/2019