Je n ai pas trouvé l accès très facile mais pas grave le principal c est la qualité de la couette
Anonyme03/01/2020
Commande d'une couette en duvet d'oie mi-sais
Commande d'une couette en duvet d'oie mi-saison sur le site en début du mois et reçu en fin du mois. Le produit est impeccable et conforme à la description, le tissu est de qualité, surtout le duvet. Même mi-saison, ça tient chaud même à 17-18 degrés. Bravo les soeurs, je recommande vivement.
Anonyme03/01/2020
Site très agréable et pratique. <br />
Que des com
Site très agréable et pratique. <br />
Que des compliments à faire quant à l’exécution de la commande. Rapide, paquet très adapté. <br />
Je recommande.
Anonyme03/01/2020
La livraison rapide est très appréciable.
La livraison rapide est très appréciable.
Anonyme30/12/2019
envoi rapide
envoi rapide
Anonyme30/12/2019
Très rapide et efficace !
Très rapide et efficace !
Anonyme30/12/2019
commande expédiée et reçue très rapidement
commande expédiée et reçue très rapidement
Anonyme30/12/2019
trésbien sur toute la ligne
trésbien sur toute la ligne
Anonyme29/12/2019
très bien fait pour naviguer facilement, c'es
très bien fait pour naviguer facilement, c'est clair et ça fonctionne!
Anonyme26/12/2019
Cadeau à autrui donc produits non évaluables
Cadeau à autrui donc produits non évaluables
Anonyme21/12/2019
Pour moi des fois un peu compliqué
Pour moi des fois un peu compliqué
Anonyme19/12/2019
rien a dire
rien a dire
Anonyme18/12/2019
Tout était parfait : produit, délais et livra
Tout était parfait : produit, délais et livraison. Merci
Anonyme17/12/2019
Parfait ! Arrivé à temps pour Noël, avec un s
Parfait ! Arrivé à temps pour Noël, avec un seul frais de port pour plusieurs produits de différents monastères, dont celui de ma chère belle-sœur Mère Marie des Neiges, Bénédictine à Rosans : une façon de l'avoir avec nous pour la Nativité ! Merci aux moines et moniales et à ceux qui ont emballé les produits !
Anonyme12/12/2019
Super ravie de l'envoi et bravo pour l'effica
Super ravie de l'envoi et bravo pour l'efficacité
Anonyme12/12/2019
Délais annoncés et respectés <br />
Excellent colis
Délais annoncés et respectés <br />
Excellent colis
Anonyme12/12/2019
Parfait
Parfait
Anonyme10/12/2019
très satisfaisant
très satisfaisant
Anonyme09/12/2019
envoi rapide, merci.
envoi rapide, merci.
Anonyme06/12/2019
Très facile pour passer les commandes et en c
Très facile pour passer les commandes et en cas de doute sur un article l'accueil et les renseignements téléphoniques sont excellents.
95.4%
(3314 avis)
Note moyenne : 9.6/10
3.9%
(136 avis)
Nombre d'avis : 3474
0.7%
(24 avis)